Bien le bonjour chers lecteurs et bienvenue sur les Chroniques de Stella !

Je me présente, Estelle, gérante et fondatrice de Stella & You, votre agence événementielle spécialisée dans la décoration en ballons organiques à Annecy (74). Je vais vous faire découvrir le milieu de l’événementiel, du balloon designer et de l’entreprenariat. Chaque semaine vous trouverez de nouveaux articles sur les Chroniques de Stella. Pour ne pas les louper, un conseil, inscrivez-vous à la Gazette de Stella, vous y retrouverez les sujets du mois.

Cette première chronique traitera exceptionnellement du sujet : l’agence, Stella & You. Ainsi vous allez mieux connaître son histoire et la mienne. C’est parti !

La naissance de Stella & You

Comme je le disais plus haut, je m’appelle Estelle et je suis event planner. J’ai été diplômée d’un master en événementielle à l’ISCOM de Lyon en août 2019. A la suite de mes études j’ai décidé d’ouvrir mon agence d’événementielle. Stella & You a donc officiellement vu le jour en septembre de la même année !

Malheureusement, j’ai à-peine eu le temps de me lancer que nous avons été confinés en mars 2020. S’en est suivi un temps difficile pour le milieu de l’événementiel. A contre cœur j’ai donc mis de côté mon entreprise jusqu’en août 2021. Période pendant laquelle j’ai suivi une formation de balloon designer, afin de proposer des scénographies en ballons organiques à ma clientèle. Et oui, les arches, les guirlandes et les nuages en ballons c’est hyper tendance et donc énormément demandés. Contrairement à ce que beaucoup peuvent penser, travailler les ballons est un vrai métier. Créativité, patience et fibre artistique sont indispensables pour réaliser un sublime décor en ballons organiques. J’ai donc pu remettre le pied à l’étrier en septembre 2021, pour mon plus grand plaisir et le vôtre !

Le visage derrière Stella & You

Je sais que souvent les gens aiment bien savoir qui se cache derrière une marque ou un nom. Alors voilà qui est derrière Stella & You.

Estelle. Et oui ! Être auto-entrepreneuse c’est travailler seule, heureusement, la mascotte de l’agence est là pour me tenir compagnie. Ralphy ! Ma grosse boule de poils et d’amour d’un an et demi. Un berger australien avec un caractère bien à lui qui le rend encore plus attachant. C’est lui qui m’entend marmonner isolée dans mon bureau quand je galère sur quelque chose ou que je cherche une idée. Vous risquez de le voir souvent passer dans mes stories Instagram.

273879563_702681504191188_7795806575182307660_n

Le mot de la fin

Une formation géniale en mars dernier (chez Who Run The World), m’a boostée en idées nouvelles pour Stella & You. Les chroniques de Stella en font d’ailleurs partie. Mais il y a plein d’autres choses que j’ai hâte de partager avec vous. Alors surtout restez connectés sur mes réseaux sociaux et surtout, abonnés vous à la Gazette de Stella pour rester au courant de toutes les actualités de Stella & You mais aussi pour recevoir plein de belles surprises. Je n’en dis pas plus, si vous voulez le savoir, c’est par ici !

Je vous dis à très vite.
On vous souhaite une belle journée,
Estelle & Ralphy

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Publier des commentaires