Bien le bonjour chers lecteurs et bienvenue sur les Chroniques de Stella !

Aujourd’hui je vais vous parler de ballons !

En tant que balloon designer, il est tout naturel que je vous parle de ce sujet. Et plus précisément de la différence entre le ballon organique et le ballon traditionnel.

Si je vous dis organique, vous pensez à quoi ? A du bio ou biodégradable ?

Et bien non, ce n’est pas ça. Même si les ballons que j’utilise sont 100% biodégradables, ce n’est pas ce que signifie « organique ». Très peu de personnes connaissent vraiment la signification de « ballon organique ». Alors la voici :

C’est un ensemble de ballons en latex, de toutes les tailles, gonflés de différents calibres et montés les uns avec les autres de manière très déstructurée.

Le « ballon traditionnel« , quant à lui, est un ensemble de ballon gonflés tous au même calibre et montés de façon très structurée. Il est très facile de reproduire un décor traditionnel contrairement à un décor organique qui lui est unique et demande beaucoup de sens artistique.

Les créations en ballons organiques sont nombreuses et se déclinent à l’infini en fonction de vos thèmes : nuage, arche, mur, plafond, cascade, montgolfière… Chaque scénographie peut être à l’image de vos rêves, même les plus extravagants.

Chaque balloon designer à son propre style artistique et sa touche personnelle, qui fait que chaque décor est unique.

De plus en plus populaires en France, les scénographies en ballons organiques sont la tendance actuelle pour sublimer tous vos événements et avoir un effet Waouh !

95% de mes prestations comportent un élément en ballon organique (arche, guirlande, mur, plafond, …), c’est pourquoi je me suis formée avec des professionnels du balloon designer et du ballon organique, pour pouvoir proposer des prestations de qualité à mes clients.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Publier des commentaires